mardi 8 octobre 2013

Voilà, c'est fait !!! Je me lance dans l'aventure STAMPIN UP ....

Actuellement Stampin up propose deux catalogues :

l'un annuel sur lequel vous pourrez trouver l'ensemble des produits Stampin up ainsi que de nos nombreuses réalisations.
 
Et celui plus actuel Automne - Hiver avec un large choix de produits pour les fêtes de fin d'année (Halloween, Noël).





Vous pourrez les feuilleter en toute tranquillité en cliquant sur l'onglet CATALOGUES en dessous de ma bannière. Cliquer sur le catalogue, le téléchargement est un peu long, soyez patientes !!

Sur ce blog, je vous montrerais régulièrement des réalisations faites avec les produits Stampin up.
A bientôt pour vous montrer un de mes premiers mini albums.

4 commentaires:

  1. waouh, bienvenue dans l'a blogsphére et trop hâte de voir tes réas.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à ma filleule , hâte de voir tes réas aussi gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Christine, je sens que tu va cartonner dans cette nouvelle activité qui te va comme un gant

    RépondreSupprimer