samedi 12 octobre 2013

Coffret Mini albums

C'est avec plaisir que je vous propose mon premier atelier "le coffret Mini albums"  en format portefeuille réalisé avec les papiers de la collection Jardins de givre que vous pourrez retrouver dans le catalogue Automne Hiver page 29.


alors hop, on ouvre et .....


quelques petits détails !!!

 
 Cela vous plait et vous avons envie de le réaliser. Prenez contact avec moi et nous organiserons ensemble une après midi pour le réaliser, ou chez moi ou chez vous avec quelques amies. Vous serez ainsi l'hôtesse et vous pourrez recevoir des cadeaux, c'est toujours agréable !!!! Sinon vous pouvez commander le matériel nécessaire pour le réaliser et je vous offrirai le tuto. 

A bientôt







3 commentaires:

  1. Bravo c'est très beau. J'espère que tu feras bcp d'ateliers biz

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, je te souhaite bcp de succès !

    RépondreSupprimer
  3. waouh, il est à tomber, j'espère que tu auras plein de succés.

    RépondreSupprimer