samedi 19 octobre 2013

l'album tri shutter

Je vous propose de découvrir un mini album tri shutter réalisé avec les papiers " Du style à revendre" (papier cartonné réf : 132129 et le bloc de papier 132181), que vous pouvez retrouver dans le catalogue automne-hiver, quelques embellissements ( 132150) et qq tampons dont le spécial Noël que j'affectionne (Etiquettes festives : 132880).
C'est un mini facile à réaliser et une bonne idée cadeau pour la période de Noël - allez trêves de bla-bla et place aux photos :

la couverture : 


on  ouvre !!!


et on découvre .....


on déplie ..... et on continue ...... et ????


 et le dos de la couverture n'est pas en reste.... 


Cela vous a plu ? 
Vous avez envie de le réaliser avec moi ? n'hésitez pas !!! contactez moi et nous organiserons ensemble un atelier chez vous ou chez moi ... 
Au plaisir de vous lire, bon week end à toutes 
christal
 

 

5 commentaires: