samedi 2 janvier 2016

Me revoilà !!!

Il y a bien longtemps que je n'étais passée par ici oups !!!! mais de nouveaux projets sont venus perturber mon organisation scrapesque et de ce fait le scrap est passé pour quelques temps aux oubliettes mais me revoilà !!!
J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016, qu'elle vous apporte bonheur amour joie et paix. Qu'elle vous garde en bonne santé et quelle vous apporte tout ce que vous attendez ...

Je profite de ce post pour vous rappeler ou vous informer tout simplement que prochainement (le 05 janvier 2016) débute chez Stampin up SALE A BRATION ce moment si attendu chez SU.
En effet pour tout achat de 60 € de produits dans le nouveau catalogue Printemps/Eté 2016 ou dans le catalogue annuel 2015/2016 vous pourrez choisir un cadeau dans le petit dépliant : vous y trouverez des papiers, des tampons, des cartes project life.... enfin il y a de quoi vous faire plaisir croyez moi !!!

je vous offre un aperçu du catalogue Printemps/été 2016





Alors n'hésitez pas à me contacter si vous en désirez un exemplaire à bientôt ou si vous désirez passer une commande
bon dimanche à bientôt je vous promets
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire