lundi 31 août 2015

Bientôt, Bientôt il arrive ....

L'avantage d'être démonstratrice chez  Stampin up, c'est de voir en avant première les nouveaux produits de notre marque. Depuis un mois, nous les démonstratrices Stampin up sommes tenues au "secret" de montrer le prochain catalogue Automne Hiver 2015 Stampin up, jusqu'à sa sortie officielle prévue le jour le mardi 1er septembre 2015. Je ne peux que vous montrer la couverture pour l'instant mais je vous garantis que quand vous le feuilletterez, il n'y aura pas une page à jeter si, si !!!!
Le voici : 




Bon, je vous avoue que j'ai déja testé quelques nouveautés mais bon comme ce sont ou c'étaient plutôt les vacances, j'ai fait une petite pause scrap .... ben oui cela fait du bien aussi mais c'est pour mieux revenir, à demain ....

1 commentaire: