vendredi 13 mars 2015

La perforatrice Noeud !!!

Quand cette perforatrice a été annoncée à la vente, je me suis dit enfin !!!
On ne fera plus de jolies boites sans jolis nœuds !!! Mais après un nœud, deux nœuds, trois nœuds on se lasse vite de ce joli nœud même s'il n'est jamais le même puisqu'on peut jouer avec tous les papiers que l'on possède et toutes les décorations qui trainent dans nos tiroirs. Aussi je viens vous montrer quelques variantes qui pourront orner boites, cartes, pages .....

Je vous la montre quand même cette perforatrice bien pratique !!! perforatrice nœud réf : 137414
la taille du nœud est de 5.7 x 2.2 cm.



Deux coups de perfo plus tard, vous pouvez réaliser ces deux jolis nœuds en modifiant simplement le "support".

Quatre coups de perfo plus tard, vous réalisez ce nœud qui je trouve, a un charme fou !!! il faut dire que je l'ai fait couleur corail calypso et que cette couleur comme une amie me l'a fait gentiment remarqué ..... j'adore !!!



Une jolie perle au milieu et le tour est joué, voilà un nœud plus volumineux !!! reste plus qu'à trouver un beau cadeau à offrir mais on ne s'arrête pas là !!!

7 coups de perfo plus tard, voici ce que j'ai réalisé encore plus volumineux mais tout aussi joli !! Pas mal non plus mais il faut un peu plus de patience. j'ai d'abord perforé un petit cercle sur lequel j'ai positionné les 7 "supports " du nœud, puis j'ai positionné sur celui-ci les 7 boucles formées,  faites qq essais  avant de coller.
une fois le tout bien positionné et collé, perforez un rond simple ou festonné pour moi et décorez avec perles, fleurs, bijoux en métal ...


A bientôt Christine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire