vendredi 27 février 2015

Une envie de printemps en Bokeh !!!

Hier, je vous expliquais cette technique de Bokeh et je vous avoue que cela me plait bien même si des fois c'est heu !!! comment dire !!!! on va dire que cela donne quelques surprises ! lol
je vous montre ici une réalisation en Baie  des Bermudes et Narcisse Délices, une envie de printemps quoi !
J'ai utilisé le set de tampons et die assorti Simplement Papillon et son thinlit assorti
ainsi que le thinlit Coucou toi pour le Hello
les Petits papillons : embosslit Ailes magnifiques
Les strass en cristal de rhin


Et toujours notre promotion : par tranche de 60 euros d'achats un cadeau SALE A BRATION et bientôt comme je vous disais précédemment 4 nouveaux cadeaux viennent s'ajouter ; alors dépechez vous et faites votre choix ...
bonne journée Christine

1 commentaire: