samedi 28 juin 2014

Happy Birthday to me !!!!

il y a quelques jours, c'était mon anniversaire ... et comme chaque année, j'ai reçu de ma soeurette addicte de scrap aussi (c'est moi qui l'ai contaminée il y a quelques années, lol) une bien jolie carte.
Je ne pouvais pas ne pas vous la montrer ....


Elle est jolie non !!! les fleurs sont faites avec les sets de tampons et perfos assorties  de chez Stampin Up : Flower shop 130942 et perfo pensée 130698 et pour les petites Petites pétales 133155 et Perfo Ellebore 133322 (non j'ai pas fait une faute !!!!) Encre galante glycine 126985

A bientot et bon week end à toutes !!!
biz

2 commentaires:

  1. une bien jolie carte et bon anniversaire, A+

    RépondreSupprimer
  2. merci, pour le compliment, les papiers sont aussi des stampin up mais d'une ancienne colection
    bisosu

    RépondreSupprimer