samedi 5 avril 2014

Résultats de la tombola !!!!

Vous vous souvenez !!!! Pour célébrer Sale a Bration, j'avais mis en place une tombola avec les lots suivants :
13 personnes ont pu participer à cette tombola et hier soir, j'ai profité de notre soirée scrap avec l'association pour solliciter Jennifer (notre future mariée.....) et c'est sa main innocente (heu !!!! pas si sûre ....) qui a tiré le numéro ......... TADAM !!!!!!!!!!!!!!!


 Et c'est donc le numéro 7 qui a donc la chance de gagner ce lot Stampin up mais qui est le n° 7.....
C'est Charlotte B. qui avait anticipé le cadeau de fêtes de mères et fait quelques achats, c'est sa maman qui va être ravie !!!!!
Alors Charlotte, contactez moi pour que je t'envoie ton lot.
A bientôt et merci à toutes les participantes, ne soyez pas déçues je renouvellerai un prochain jeu ....

1 commentaire:

  1. waouh super , c'est maman qui va être aux anges.
    merci beaucoup pour ce superbe lot.j'ai hâte de le recevoir.
    charlotte B

    RépondreSupprimer