lundi 27 janvier 2014

J -1

Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, je vous propose de découvrir le mini album format portefeuille que j'ai réalisé avec les produits que vous pourrez obtenir en cadeau dès demain en passant une commande d'un minimum de 60 €,
Je sais que certaines sont impatientes.
 





J'espère que ce projet vous a plu alors n'hésitez pas !!! contactez moi pour passer commande et gagner les produits qui vous permettront de réaliser ce mini album. Et surtout revenez me voir dès demain je vous promets une jolie surprise pour toute commande.

A bientôt Christine
 

2 commentaires:

  1. il est superbe, les couleurs nous donnent une envie de printemps.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe et tes filles et ta nièce sont tjs aussi belles!!!!

    RépondreSupprimer